< | >

Couvre-Feu

Publié le 26 octobre 2020 par

Conséquences du couvre feu sur la pratique

Couvre-Feu

Chers handballeurs,

La mise en place du couvre feu a été décidée pour notre département le week end dernier. Le communiqué de presse officiel est en pièce jointe.

Le couvre feu s'accompagne de la fermeture des gymnases pour les + de 18 ans. La pratique des seniors est donc suspendue jusqu'à nouvel ordre. 

Pour les jeunes : les créneaux du mercredi sont maintenus à l'identique. Pour le vendredi : les cours seront maintenus, mais il est possible que nous soyons amenés à réaranger les créneaux pour que les -18 puissent s'entraîner et terminer à 20h30 au plus tard. Nous reviendrons vers vous dès que l'organisation sera clarifée.

Les compétitions continuent sans modification pour l'instant.

L'expérience de la première vague, et l'évolution actuelle qui reste incertaine, nous font craindre de nouvelles mesures plus contraignantes. Nous continuerons à organiser les séances d'entaînement et les matchs tant que les conditions le permettront, et publierons ici les éventuels changements.

Une fois encore nous vous remercions tous pour votre adhésion et votre participation active au club qui nous permettent d'assurer un fonctionnement normal pour l'instant.

Prenez bien soin de vous et de vos proches !

A très bientôt

Le bureau

Partager sur

Document associé

  1. pdf

    Communiqué de presse - Mise en place du couvre feu

    Télécharger le document

Envie de participer ?