< | >

COVID 19 - La Reprise continue !

Publié le 27 septembre 2020 par

Pas de perturbation de la pratique à Villette d'Anthon

COVID 19 - La Reprise continue !

Chers adhérents du Sporting Villette,

Les informations concernant la fermeture des gymnases dans certaines régions circulent, évoluent, et nous laissent tous dans une situation de doute. La Fédération Française de Handball a apporté une réponse claire, que nous relayons à la fin de ce message. Pour toutes nos équipes la pratique continue sans aménagement particulier. Le respect des gestes sanitaires reste indispensable !

Je profite de ce message pour remercier les joueurs et les parents qui nous font confiance pour cette nouvelle saison, et participent ainsi à maintenir en vie nos clubs, et les salaires de nos entraîneurs. Un grand merci à tous !

Julien HUGONNET

Président du Sporting Villette

 

Message reçu ce jour de la FFHB  :

À la suite des déclarations du Ministre de la Santé ce mercredi 23 septembre et suite aux différentes réunions que se sont tenues depuis, nous vous informons, qu’à partir de lundi 28 septembre 2020 et quelle que soit la zone en France, les gymnases restent ouverts aux mineurs.

 

Ainsi, toutes les activités des clubs de handball associées aux catégories d’âges de moins de 18 ans peuvent se poursuivre : on joue, on s’entraîne, on se divertit, la reprise continue !


Les adultes de plus de 18 ans ne pourront quant à eux plus accéder aux gymnases à partir de ce même lundi dans les zones d’alerte renforcée et zone d’alerte maximum, mais pourront poursuivre leur entraînement physique en extérieur.

Retrouvez la carte des différentes zones ici

 

La FFHandball reste attentive à l’évolution des mesures gouvernementales et ne manquera pas de vous tenir informé des possibles nouvelles directives à venir.

 

 

Partager sur

Envie de participer ?